• VAGUE à HOSSEGOR en 2022

     Mes VAGUES à HOSSEGOR

    une belle vague et ...  mon amusement en HTLM , ça vous plait ?    attendez un peu et ... 

    ...

     

    « un paysage si beau pour écran en 1920*1080un panorama »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 05:49

    Superbe photo, bravo. Bonne journée

    2
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 08:39

    Mdr ça élargit tellement ton blog que je ne trouvais plus où écrire le commentaire :D 

    Superbe effet de cette vague.  Je ne connais rien à cette technique mais ça en jette

    Bonne journée Bébert 

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 10:18

         ps : mais comment tu as su que je publiais sur cet autre blog test  hi hi ?    merci Brigitte bisous a+ 

    3
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 10:40

    Voilà une nouvelle technique de présentation efficace et impressionnante !

    Bravo Bébert !

    4
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 15:54

    C'est amusant! bravo.

    bonne journée.

    bises

     

    5
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 16:20

    Bonjour Bébert

    Superbe vague, superbe photo et superbe présentation, tu es doué !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    6
    Claudine/canelle
    Samedi 22 Octobre 2022 à 08:53
    Wouah ...superbe Bonne journée à toi Bébert
    7
    Samedi 22 Octobre 2022 à 23:30

    Bonsoir bebert et Danièle,

    C'est génial, plus agréable qu'une photographie fixe et j'ai agrandit et alors là ne manque plus que la chanson de cette belle vague.

    Dans ma tête pour la nuit...

    Bon je retourne sur ton article de couchers de soleil.

    Bisous à vous deux.

    8
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:43

    Superbe vague, mais même avec mon grand écran, l'image est coupée ;-)
    Bises et bonne soirée Bébert

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 17:06

        c'est voulu !   hi hi hi  a+

    9
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 09:32

    bonjour albert

    alors moi les montages photos et les effets spéciaux , c'est pas moi, je manque de patience ! en tout cas c'est très réussi ! passes une belle journée

    10
    Mardi 8 Novembre 2022 à 11:26

    Magnifique!

    11
    Mardi 6 Décembre 2022 à 05:30

    Bonjour Bébert, 

    Alors là c’est magnifique je dirais même splendide cette vague en XXL, c’est vrai que l’écran est beaucoup plus grand je suis obligée de me déplacer avec ma souris pour voir les modules à droite. Je passe également te remercier désolée j’ai dû bidouiller un paramètre sur mon blog du coup je n’avais pas vu ton commentaire. Comment as-tu fait cet effet spécial c’est très original je n’ai pas trouvé tes codes pour le tester :) m’enfin ça vaut le coup de passer ici pour admirer ton travail mes félicitations 

    Bonne journée à vous deux@bientôt

     

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 14:41

        ah oui  Chrys  , si tu le veux , tu me demandes  , et tu me cites quand tu le fais sur ton blog 

         bisous  A+

         

    12
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:04

    Magnifique  et très impressionnante cette vague !!!

    13
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:55

    Bavo Bébert, 

    c'est superbe, merci, bisous, 

    Nadine

    14
    Mardi 7 Novembre 2023 à 20:50

    Chouette cette vague. Le plaisir de revoir, merci pour le lien.

    Bisous à vous deux et plus à Danièle.

    15
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:45

    merci à tous ...  d'être venus sur ce blog   A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :