• test diaporama au survol

    Arcachon  Arcachon  lac de Naussac ArcachonArcachonArcachonArcachonlac Léonlac Léonlac Léonlac Léonlac LéonArcachon

     

    j'ai modifié et adapté le diapo en HTLM  ,   merci à Gilbert pour son aide c'est le Blog de pourquoipas732   A+

     

    merci au Blog de pourquoipas732 

     

    « Rema - Calm Down (Official Music Video)mon diapo étoilé et ... + »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 19:12

    Bravo Albert !

    Pour le faire arrêter à chaque image, c'est un autre code qui anime par largeur d'image.

    Pour ça, il faut connaître le nombre d'images et leur taille pour avoir un affichage de, par exemple, 10% du temps de l'affichage, 2% pour le changement d'image, etc...

    J'ai ajouté une page diapo en vertical avec, justement, ce système d'affichage de chaque image.

    Gilbert

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 19:49

        merci Gilbert  belle soirée A+

    2
    Lundi 9 Janvier 2023 à 06:38

    Re coucou Bébert,

    Ah oui je me disais aussi c’est Gilbert :) vous faites du bon boulot super j’aime beaucoup merci :)))

      • Lundi 9 Janvier 2023 à 16:10

        oui j'ai tout modifié  hi hi    A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :