• test cadre

    L'ILE D'OLERON :  LA GRANDE PLAGE  DE SAINT TROJAN   dept 17

    hier, j'ai cherché des logiciels pour faire ça  et finalement ...  ...

    Alors qu'en pensez-vous ?

     

     
    « une photo en cache une autrephoto N/B et après la couleur »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2023 à 06:45

    Le charme de Marennes d’Oléron beau cadre quel est ce logiciel sympa ? 

    Merci pour la réponse :)

      • Lundi 9 Janvier 2023 à 16:09

        c'était Picassa de google  ,  maintenant il y a :  photos   A+

    2
    Mardi 10 Janvier 2023 à 04:57

    Bonjour Bébert,

    J’ai complètement zappé de te remercier pour ton commentaire hier sur mon blog merci infiniment pour ton aide et tes remarques, en effet j’aime bien faire des tests c’est mon passe temps depuis que je suis en retraite. Ah oui Picassa je connais j’ai déjà eu l’occasion de consulter ce logiciel mais il y en a  tellement que celui-là je l’avais oublié. Merci pour ta réponse. Excellent mardi à vous deux@bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :