• un panorama

    j'aime les ciels nuageux...

    un panorama

     

    ...

     et le mode panorama  ,   exprès plus petit pour les blogs petits   !   et déplacer  avec la souris doucement , sous la photo  

    merci A+   si vous voulez le code ...  dites moi-le dans votre com !

     

     

    « VAGUE à HOSSEGOR en 2022une photo en cache une autre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 10:09

    Je suis un peu perdue, je ne reconnais pas ce blog ?  Nouvelle configuration ?  Ou j'ai perdu la tête (ça c'est fort possible aussi :D) 

    J'aime aussi les nuages, beaucoup. Et voici deux photos magnifiques où le regard se perd et l'imaginaire s'envole. 

    Je n'ai pas compris non plus cette histoire de code.  Décidément mon cerveau est embrouillé ce matin

    Bonne journée Bébert 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :